• bonne soirée les amies

    coucou les amies comment allez vous

    il fait très chaud , toujours vertiges hier je suis allée voir l'ORL il ma secouer dans tous les sens  , mal aux articulations du coup , vertiges encore ,

    il m'envoie voir un neurologue

    je fais le tour des médecins

    enfin bref

    profiter bien du soleil

    bonne soirée

    bisous

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 03:05

    Bonjour Lisette

    Oh zut, et moi qui court partout , je n'ai pas eus le temps de t'appeler

    Avec le weekend qui approche, les éducs m'enchainent les RDV pour les enfants, je n'arrive même pas à faire mon ménage à la maison, aujourd'hui encore 2 RV dans la journée, grrrr.

    J'ai mon voyage aussi à préparer et pas le temps de m'y mettre pour l'instant , les journées sont beaucoup trop courte. j'ai tout de même prit le temps d'arroser mes fleurs, ce qui me prend plus d'1 heure chaque fois avec le jardin, mais bon avec la chaleur il le faut bien.

    J'ai eus des vertiges comme toi, et je me suis aussi fais secouée par l'ORL, j'avais les cristaux des oreilles déplacés, et j'ai eus la chance que ça s'arrange au bout de 3 séances, je te souhaite d'aller mieux très vite Lisette

    Je n'aime pas savoir mes amies dans la souffrance.J'espère que tu as prévu de te reposer mais aussi de profiter de ce long weekend ?

    Très gros bisous , à lundi, avec mon fils et la petite, je doute d'avoir le temps, on va se balader et profiter ! Mais j'ai ton tel, je pense à toi...

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :