• bonjour

    coucou

    je suis en deuil ma fille est parti chez les anges

    je suis anéanti

    mes petits enfants aussi

    toute ma famille

     


  • Commentaires

    9
    Lundi 1er Juin 2020 à 00:44

    De tout coeur avec toi Lisette, c'est une dure épreuve et personne ne peut

    t'enlever cette douleur .... Bon courage a toi  seul le temps peut atténuer  ton chagrin!

    Prend soin de toi !

    Bisousssssss brigitte

    8
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:46

    merci a vous toutes

    il faut que j'avance pour mes petits enfants que je garde

    c'est trés dur je n'es pas de mot

    merci gros bisous a vous

    prenez soin de vous

    7
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:33

    Coucou Lisette, je passe sur ton blog et j'apprends qu'au mois d'août tu as perdu ta fille. Toutes mes condoléances même si je ne te connais pas, c'est de tout coeur. Je suis du Québec, bisou rose tendresse !

    6
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 09:04
    5
    Lundi 17 Septembre 2018 à 19:51

    merci mes amies

    j'ai plus de force et de courage a rien

    mais pour mes petits enfants je dois pas montré mon chagrin et ma peine

    je dois me forcé pour eux

    le soir je pleure dans mon lit

    bonne soirée bisous

    merci a vous

    4
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 23:54

    Oh ma Lisette, 

    J'ai honte de ne passer que maintenant pour apprendre cette sombre nouvelle, je n'arrive plus à trouver le temps pour les blogs, ou très peu, j'en suis désolée

    Je savais ta fille au plus mal mais je ne savais pas...

    Toutes mes plus sincères condoléances mon amie, elle repose en paix maintenant.

    J'espère que tu sauras prendre soin de toi, il faut te ménager toi aussi avec tout ce que tu as traversé

    Bon courage mon amie, je repasserais bientôt

    Gros bisous

    Coco

    3
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 08:07

     

     

     

     

          

     

    2
    Jeudi 30 Août 2018 à 14:32

    toutes mes condoléances pour ce deuil

    c'est terrible de perdre ses enfants, et tellement cruel

    bon courage

    1
    Samedi 25 Août 2018 à 21:53

    il y a de quoi a être anéanti 

    si jeune 

    courage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :