• Boutons-D'OR

    Dans un doux pastel

    De jolis tons verts,

    Les tiges des herbes

    S'étirent au soleil.

     

    Dans les herbes folles ,

    Des blondes corolles

    Forment une ronde

    Autour de ton ombre .

     

    Un blond bouton-d'or

    S'offre a ton corps

    Dans ce beau décor

    Aux si doux accords.

    Lisette

    Boutons-D'OR

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 17:22

    Coucou ma belle, merci pour ton passage sur mon blog. Tes poèmes sont magnifiques, j'en fait aussi, ils sont sur mon blog  "Tout simplement Roselie ". De quel endroit es-tu ? Moi, je demeure au Québec. Passe une belle soirée, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :