• je mange sans gluten avec ma fibromyalgie

    j'ai une fibromyalgie depuis 2009

    je mange sans gluten

    je suis allergique aux œufs , lait , farine , riz

    maladie de coliaque

    pas drôle

    mais je me suis mise il a bien fallu

    je souffre insomniaque je dors pas beaucoup et fatigué

    voila un peu de moi

    amitié

    gros bisous

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:24

    bonjour ma coco

    bon lundi

    courage

    toutes  ses maladies la ce n'est pas marrant

    amitié

    je t'envoie pleins d'ondes positives

    gros gros bisous

    Lisette

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 08:40

    Bonjour Lisette

    Je me retrouve un peu dans ton article

    Je souffre d'une SEP depuis 2012

    Je suis allergique à l'iode donc pas de fruits de mer

    Je suis aussi insomniaque et dors peu

    Toujours fatiguée

    Voilà aussi un peu de moi

    Bonne semaine et gros bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :