• La Rose

    Rose jolie rose

    Reine des fleurs , rose jolie rose.
    Merveilleuse enjolivure,
    Mes jours tu rends moins monotones.
    Influente tu égayes les figures.

    Alors que tu t 'épanouis,
    Exaltant ton parfum capiteux.
    Agréable utopie ou je m'évanouis,
    Moments magiques et délicieux.


    Dans ma vie ordinaire et insipide,
    Parsemez de craintes existenciels,
    Enorme fardeau d 'une destinée sordide,
    Mais emblavé d 'instants artificiels.

    Le soleil , par ton efflorescence luit ,
    Lueur d'espoir fugace et bénéfique,
    Tu illumines mes jours et exultes mes nuits
    Par ta perfection aisée et magique.

    La Rose


  • Commentaires

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 21:30

    Merci Sarah

     

    bonne soirée

    bisous

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:48

    Coucou,

    Très joli ton nouveau blog avec de jolies poésies,

    Bonne journée et gros bisous, ma douce amie,

     

    Sarah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :