• Papillon Aurore

    Sur des belles fleurs d'alliaire,

    Tu as posé tes ailes .

    Sur leurs corolles blanches.

    Doucement , tu te balances.

     

    Sur des belles fleurs d'alliaire ,

    tu as posé tes ailes .

    Leurs jolies feuilles dentelées

    S'accordent a tes ailes frangées.

     

    Sur des belles fleurs d'alliaire

    Tu  as posé tes ailes

    Blanches , noires  et orangées,

    Toutes de grande beauté.

    Lisette

    Papillon Aurore


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:28

    Coucou ma belle, merci de ta visite sur mon blog. Le tien est magnifique et j'aime beaucoup tes poèmes. Je ne savais pas ce que c'était une fleur d'alliaire mais j'ai trouvé et elle est très jolie cette petite fleur blanche. Puisque tu aimes le bleu, je mets une de mes création faite ce matin. Passe un beau mercredi, bisou rose tendresse !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :