• bonne aprés midi

    ciel est gris

    les saintes glaces vont arrivées , il fait froid

    le soleil a disparue

    je vous embrasse bien fort

    prenez soin de vous

    Lisette


  • Commentaires

    3
    Dimanche 14 Mai 2017 à 20:04

    bonne soirée  coco toutes

    mes enfants sont partis ,

    mon fils aussi il vas bien mieux reprend son travail demain lundi

    reposez vous bien

    a demain bisous

    Lisette

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:11

    bonjour ma coco

    bonne aprés midi

    attention aux geléspour tes plantations

    j'ai fais une petite sieste ca fait du bien

    mon fils dort

    après si il ne pleut pas nous irons marcher a la mer

    gros bisous

    Lisette

    1
    Mercredi 10 Mai 2017 à 21:17

    Chez nous il a fait chaud 20° à côté d'hier 14 °, et des orages sont annoncés pour demain, oui les St de glace, moi tout est planté, on verra bien !

    Bonne soirée ma Lisette et bonne fin de semaine

    Gros bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :