• bonne soirée les amies

    coucou vous avez passés une bonne journée

    on pourrais se laissé le numéro de téléphone ce serais bien de pouvoir se parler aussi

    bonne soirée douce nuit

    bonne soirée les amies

    lisette


  • Commentaires

    3
    Samedi 1er Juillet 2017 à 17:32

    bonne soirée Marlène courage

    cela te feras beaucoup de bien de changer gros bisous

    coco merci pour le téléphone

    bonne soirée également

    moi je suis pas bien vertiges ca prend d'un coup comme cela

    gros bisous

    Lisette

    2
    Lundi 26 Juin 2017 à 22:45

    Bonsoir Lisette.

    Un grand merci pour ton passe sur mon blogue ainsi que ton commentaire.

    qui m'a beaucoup touché.

    Je souffre beaucoup mais je ne vais pas laisser cette maladie me gâcher 

    la vie. Je part en Ardèche du 2 au 16 juillet j'espère qu'un changement de

    climat me fera le plus grand bien, enfin c'est ce que je souhaite.

    Gros bisous d'amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 20:22

    Bonne soirée ma Lisette

    J'ai noté ton tel,  c'est le temps qui me manque mais je te promets de t'appeler...

    Dure cette journée avec cette chaleur, il parait que cela va baisser, à voir !

    Gros bisous et à demain

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :