• j'aime ma maison

    J'aime ma maison

    J'aime ma maison chaude

    L'hiver quand le vent rôde.

    Le printemps y pénètre

    Par toutes les fenêtres.

    Sous le soleil qui sèche,

    L'été, comme elle est fraîche !

    Elle est douce en automne

    Dans le parfum des pommes.

    Je t'aime bien, maison

    Souriant aux saisons.

    Louis Guillaume

    j'aime ma maison


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:23

    Coucou

    Tu as raison

    comme dit le proverbe ivaut un petit chez soi

    qu'un grand chez les autres!!

    Elle est magnifique ta région

    J'ai mon frère à Saujon

    beaucoup de famille à Royan

    ais je reste dans l'est 

    la région de mon mari pour des raisons de santé

    Bonne soirée

    bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :