• merci ma douce Annie pour cette sublime horloge pour ma Emilie gros bisous


  • Commentaires

    7
    Mercredi 3 Mai 2017 à 23:39

    Ma Lisette

    Je suis inquiète pour toi, comment vas-tu ?  et ton fils ? il arrive à remonter un peu ?

    Je n'aime pas savoir mes amies dans la peine, prends bien soin de toi, de vous 2

    Gros bisous ma Lisette

    Coco

    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:05

    coucou,ton site est bien décoré Emilie de là-haut voit tout,

     

    gros bisous.

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 19:33

        merci ma bleulavande

        mais ma Emilie me manque

        merci d'étre la

        gros bisous

        Lisette

    5
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:47

    merci Maryse d'avoir mis la pendule

     

    merci ma douce Sylvie pour ce sublime  thème

    avec des roses pour ma Emilie

    amitiés sincères

    Lisette

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:19

    Coucou ma Lisette,

    Encore toutes mes pensées pour Emilie et bon courage.

    Gros bisous

    Annie

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 14:12

    merci ma fée   Maryse ,

    je suis pas  doué .

    l'horloge est sublime merci ma douce Annie.

    mon fils et moi sommes allés au cimetière ce matin priés et parlé a notre Emilie qui nous manque comment vas t-on faire sans notre petite fleur qui aimait tant les roses .

    que c'est difficile d'avancé

    amitié

    gros bisous

    Lisette

    2
    Vendredi 21 Avril 2017 à 13:17

    voila te l ai mise lisette 

    car on ne voyait que le code 

    tres zolie de la part de ton amie

     

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :